• Commabde de vidéo

    Salut ! ici vous pouvez commander des vidéos pubs!

    PAS PLUS DE 3 COMMANDES PAR SEMAINE !!!

    Voila ce qu'il me faut :

    -L'/les image(s) :

    -Le texte debut :

    -Couleur texte début :

    -Couleur fond début :

    -Le texte fin :

    -Couleur texte fin  :

    -Couleur fond fin :

    -Musique :

    Les musique possible :

    -Jimmy-est-world-hear_you_me

    -Hatsume Miku Romeo and Cinderella

    -Magnet Vocaloid - Hatsune Miku, Megurine Luka

    -Amelia Poulain La valse d'amelie (piano ou normal)

    -Winx Tu es la seule

    -Marc lavoine :

    Les tournesol

    -Bascule avec moi

    -Rue fontaine

    -J'aurais voulu

    -C'est la grande Amour

    Proposer moi des musique si j'ai je met si non choissisez un de la liste !

    -10 COM'S

    COMMANDEZ !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :