• Dorémi forévie

    Dorémi forévie 

    (Demander avant de prendre !)

    Coucou ! Nouveau théme ! Il s'appele : Dorémi Forévie.

    Dans 2 jour la rentré pour moi la derniére de primaire, sa fait bizarre de savoir que dans un an on seras au Collége !

    Arrét des commandes E-anim ! Je n'arrive plus a les mettres sur eklablog. Midori je te renderez tes com's.

    J'ai eu le tome 12 de Kilari hier. Aujurd'hui, je vais j'ai le coffeur, et aprés je vais m'acheter le 13 de Kilari et le 23 de L'académie alice.J'espére qu'il y seront !

    Annie-Kilari


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    midori saejima Profil de midori saejima
    Mardi 6 Septembre 2011 à 13:03

    tome 12 j'attend qu'une amie me prete le 6 !!!

    je sais je suis a la traine!  

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 16:34

    Maintenant j'attend le 14 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :