• Nouveau théme & nouveau sistéme

    Nouveau Théme !! *encore* Et oui encore, l'ancien n'aller pas !

    Alors je voudrais vous parler de mon école <-

    Pour les cours :Seulement Les personnes inscrite ont le droit d'y entrer mais attendez d'avoir votre chambre avant de commencer et attendez que je valide un cour pour faire l'autre !

    Pour Estellerenée : Donne moi une autre couleur que Dorée et attend que j'ai fini ta chambre avant de commancer les cours.

    Examen : Finnisez les cour et vous pourrais entrer.

    Ah oui aussi tout le monde doit recommencer les cour apart midori takanade.

    Ne me criquiter pas si vous n'aimer pas l'image de vous en apprentie, sinon vous étes renvoyer et banni du blog.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :